À propos

20 novembre 2010, la première Boutique WLKN voyait le jour dans la ville de Québec, Québec, Canada. Un coup de dés pour plusieurs, un coup sûr pour ce jeune entrepreneur. Employé dans différents magasins de vêtements depuis son jeune âge, ayant un sens accru des affaires, à 25 ans, Pierre-Olivier créa le concept WLKN dans sa ville natale. Le concept était simple : mettre à l’avant plan la culture du streetwear en offrant une multitude de marques de vêtements provenant de différents courants vestimentaires tout en créant un lieu communautaire familial.

Rapidement, l’engouement envers la boutique et la marque maison c’est fait ressentir partout au Québec et ailleurs. Aujourd’hui, la boutique offre plus de 100 marques de vêtements pour homme et femme, sneakers et accessoires tout en créant une expérience shopping conviviale et personnalisée. Un lieu commun où se croisent gens, mode, musique, sport et pop culture.

Pour y arriver, nous nous sommes entourés d’une équipe créative et travaillante. Nous nous engageons à développer chacun des membres de notre équipe afin d’en faire des individus exceptionnels. Notre approche familiale envers nos collègues et notre clientèle fait de la boutique un rendez-vous unique. C’est grâce à cette histoire de coeur entre une équipe passionnée, travaillante, avant-gardiste et des clients, qui nous suivent depuis le jour 1, qu’aujourd’hui l’entreprise continue à se réinventer.

IMG_7532