FAQ

Comment puis-je faire une demande de commandite?

S.v.p. envoyer à info@wlknstore.com les détails de votre demande de commandite. La personne en charge de ce département vous donnera suite dans les 48 heures, outre durant la période des fêtes. Veuillez donner votre prénom, nom, numéro de téléphone, la description de votre projet, vos attentes ainsi que les délais s’il y en a.

 

Est-ce que toutes les marques sont vendues dans tous les points de vente ?

Non, les produits varient entre les boutiques. Nous vous invitons à appeler directement en boutique ou à nous écrire à info@wlknstore.com si vous voulez connaître la disponibilité d’un article.

 

Est-ce possible de faire une demande pour un prêt de vêtements lors d’un défilé de mode ?

Oui, s.v.p. nous envoyer votre demande à info@wlknstore.com

 

Je suis une compagnie de vêtements, comment je fais pour être vendue à la boutique W-WLKN?

S.v.p., envoyer l’information sur la compagnie de vêtements à buyer@wlknstore.com

 

*Si vous avez des questions auxquelles les réponses plus haut ne répondent pas, nous vous invitons à nous écrire à info@wlknstore.com ou à communiquer avec nous au 1-888-900-WLKN.


Retours & échanges

*POUR LES POINTS DE VENTE HORS-LIGNE : Veuillez noter que les vêtements et accessoires sont échangeables,mais non remboursables dans les 10 jours suivant un achat.Les produits retournés ne doivent pas avoir été portés, altérés, endommagés ou lavés et doivent avoir leur étiquette originale.À noter que tous les articles vendus en promotion et/ou à rabais ne sont ni échangeables ni remboursables.Pour toutes questions ou commentaires, n’hésitez pas à nous écrire à info@wlknstore.com